750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 11:31

image-15.jpeg

 

Ingrédients :

1 tablette de chocolat Corsé

100gr de sucre en poudre

100gr de beurre 

50gr de farine

4 oeufs

1 paquet de M&M's

image-11.jpeg

Préparation:

1.Préchauffez votre four Th.7, 200°C.

2. Faites fondre le chocolat avec le beurre.

image-12.jpeg

3. Mixez la moitié du paquet M&M's.

4. Mélangez les oeufs, la farine et le sucre. Ajoutez le chocolat et le beurre fondu. Et incorporez les M&M's mixés.

image-13.jpeg

5. Versez la préparation dans des petits moules et y ajoutez un M&M's.

image-14.jpeg

6. Faites cuire dans votre four une dizaine de minutes, il faut surveiller.

 

A déguster sans modération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine ça se partage ... avec les gens qu'on aime ...
  • : à force d'entendre les copines "t'aurais pas une idée de recettes ?"; et bien voilà nos idées de recettes...
  • Contact

Recherche